An nou palé

Témoignage sur les attaques d’un dorlis


Depuis plusieurs mois, je publie tous les vendredis sur ma page instagram et facebook @lafleurcurieuse les témoignages sur les mystères occultes de nos îles. Un projet pour libérer la parole et partager un aspect an ba fey de notre société antillaise. De ce fait, je partage avec vous un témoignage d’une famille victime des attaques d’un dorlis. Mais avant, veuillez lire ce texte de Ray Caloc en guise d’introduction :

” Ceci est un mal antillais qu’il ne faut point ignorer. Personne ose aborder ouvertement cette plaie. Pourtant de façon discrète le peuple en parle et chacun cherche à s’en soustraire.

Il existe plusieurs principes quant à la réalisation de ce phénomène. Le dorlis n’est pas un esprit ou entité d’un autre monde. C’est un homme ou une femme qui peut très bien être votre voisin. Il se place sur une autre plan pour venir exécuter leurs diverses manifestations malhonnêtes, chez vous.

Moult individus ont mal interprété le fait que des humains ont des dons. Ceci est dû au fait que la plupart qui ont eu le privilège de ce pouvoir en ont fait une mauvais utilisation. Ils s’en sont servi pour déranger leurs voisins, les persécuter, les empêcher de dormir, de vivre chez eux en toute quiétude.

Ces malfaiteurs n’ont pas été suffisamment préparés pour la maîtrise de telles forces. De ce fait, il porte atteinte aux familles et à la société tout en restant socialement impunis. Existe-t-il en France et territoire français une loi punissant sorcellerie et autres mauvaises manifestations?

ci apparaît clairement le fossé entre deux réalités, entre deux cultures, à savoir l’européenne et l’antillaise. Cependant, la vraie utilisation de la métamorphose est son service dans le but de protection.

Changer d’aspect en cas de guerre, en présence d’un ennemi, détourner son attention pour passer inaperçu.”

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :

-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com

Respect de l’anonymat, trop de commères ou ja sav !

Si l’audio plante pas de panique ! Voici un autre lien : aushatémoignage (cliquez dessus)

Source : Les derniers secrets de la sciences des Caraïbes ou la magie des anciens (tome 2) de Ray Caloc


Vous aimerez aussi

podcast

Témoignage sur la lumière contre le dorlis

Dowlis

Dowlis


2 commentaires pour “Témoignage sur les attaques d’un dorlis”

  1. Il faut attrapé un, pour qu’il puisse vous laisser tranquille

  2. Il suffit de prier le soir avant le coucher.
    Ne prier pas Marie.
    Et dès que vous sentez leur présence dites simplement “Jésus” plusieurs fois.
    Je l’ai déjà vécu et ça fonctionne.
    Ils partiront. Vous trouverez beaucoup de prières intéressantes sur youtube (Tabernacle de David du prophète Séraphin Ruach, EMCITV, notamment les prières inspirées…)

Laissez un commentaire



Mon Instagram

Un ancêtre est un défunt qui a eu les rites funéraires nécessaires pour accéder à l`ancestralité. Il est comme une étoile autonome qui va agir en retour pour le bien et la prospérité de sa descendance. Mais si ses yich ka foutè fè, rien ne l`oblige à agir. Surtout si sa descendance ne le capte même plus.

De ce fait, il va boire son petit thé d`atoumo et manger ses pop-corn en regardant la télénovela de notre vie. Tôt ou tard, an piti ké vini rélé`y...donc il patiente.

N`oubliez pas un ancêtre est autonome, i pa bizwen`w ankò pou fè zafè`y. Mais par compassion suite à la rupture de la transmission familiale pendant de nombreux siècles, i toujou ka fè dé twa bagay an soumsoum pou ba`w fòs-la. Dèlè zot ka di sé bondié...zansèt ka toufé mé yo ka fè`y.

Mais attention lorsque la conjecture est favorable pour la reconnaissance qu`ils méritent et qu`ils ne l`ont pas pour x raisons, alors là lè zot ké pliché yo pé ké vini rilévè`w ankò.

Rélé bondié pou wè. 

#fokousav
...

199 5

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie prochaine (01 octobre) de mon deuxième roman Sen déyè Djab aux éditions @jets_dencre 🥳.

Dans un délire humoristique, philosophique, sarcastique et initiatique j`ai voulu retranscrire la bible Martiniquaise.

Et oui la bible en soumsoum qui se conte sans jamais se révéler au grand jour à travers les évangiles de Soraya et de Man Joliba. En effet, la femme a toute sa place dans notre histoire rocambolesque.

Disponible en librairie.

#livres #littérature #caraïbe #livrespeyi #booklover
#book #litteraturecaribeenne
...

418 25