dlo coucoune

Dlo-coucoune

Laurie Mas-Camille
Contes antillais
Parution en 2018

“Elle entreprit de relever sa longue robe moulante pour s’empaler sur le sexe dressé de Marcus, qui emporté lui-même par un violent désir lui saisit les fesses pour la pénétrer davantage. Horreur!!
La peau recouverte de poils drus surprit notre homme. Des poils partout jusqu’au bout des jambes qui elles, se transformaient sous le regard terrorisé de Marcus, en sabots de boucs, cornus et fendus.

Là assurément, c’était sorcellerie à n’en plus douter! Il voulut la repousser, mais la Diablesse le maintenait fermement contre son siège et usa de lui tant et si bien qu’elle lui prit sa semence malgré lui. Il avait alors joui avec terreur, puis perçu ce rire sonore, suivi de cet air qu’il n’aurait jamais voulu entendre….”

Mon avis

Interdits aux moins de 18 ans, voici quelques contes créoles narrés de façon inédite: un érotisme exacerbé mêlé à des histoires de sorcelleries et de quimbois. Des recettes ou des conseils pour accéder à certains pouvoirs, saupoudrées de l’humour incontrôlable de l’auteure.

Que celles qui essayeront le dlo-coucoune ou ceux qui tenteront l’élevage de soucougnans soient pardonnées: les recettes sont si tentantes… mais soyez prudent car il y a toujours un prix à payer.


Vous aimerez aussi

L'enfant et le quimboiseur

L’enfant et le quimboiseur

magico religieux créole

Le magico-religieux créole

9-histoires-de-quimbois

9 histoires de quimbois : faits vécus de sorcellerie au Antilles

la grande drive des esprits

La Grande Drive des esprits

L-Homme-au-Baton

L’homme-au-Bâton

L'ombre du dorlis

L’ombre du dorlis


Laissez un commentaire



Mon Instagram

Un ancêtre est un défunt qui a eu les rites funéraires nécessaires pour accéder à l`ancestralité. Il est comme une étoile autonome qui va agir en retour pour le bien et la prospérité de sa descendance. Mais si ses yich ka foutè fè, rien ne l`oblige à agir. Surtout si sa descendance ne le capte même plus.

De ce fait, il va boire son petit thé d`atoumo et manger ses pop-corn en regardant la télénovela de notre vie. Tôt ou tard, an piti ké vini rélé`y...donc il patiente.

N`oubliez pas un ancêtre est autonome, i pa bizwen`w ankò pou fè zafè`y. Mais par compassion suite à la rupture de la transmission familiale pendant de nombreux siècles, i toujou ka fè dé twa bagay an soumsoum pou ba`w fòs-la. Dèlè zot ka di sé bondié...zansèt ka toufé mé yo ka fè`y.

Mais attention lorsque la conjecture est favorable pour la reconnaissance qu`ils méritent et qu`ils ne l`ont pas pour x raisons, alors là lè zot ké pliché yo pé ké vini rilévè`w ankò.

Rélé bondié pou wè. 

#fokousav
...

200 5

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie prochaine (01 octobre) de mon deuxième roman Sen déyè Djab aux éditions @jets_dencre 🥳.

Dans un délire humoristique, philosophique, sarcastique et initiatique j`ai voulu retranscrire la bible Martiniquaise.

Et oui la bible en soumsoum qui se conte sans jamais se révéler au grand jour à travers les évangiles de Soraya et de Man Joliba. En effet, la femme a toute sa place dans notre histoire rocambolesque.

Disponible en librairie.

#livres #littérature #caraïbe #livrespeyi #booklover
#book #litteraturecaribeenne
...

418 25